posted in: Non classé | 0

Fabriquée dans les règles de l art, ses qualités acoustiques et de finitions en font une guitare idéale pour s initier au style manouche. Présentée par la revue Guitarist Acoustic, comme une guitare au rapport Qualité/Prix inégalé, cet instrument a été réalisé à partir d une Selmer originale. Elle dispose d’un barrage constituée de 3 barres transversales en échelle, à l’image des modèles J.Castelluccia des années 50 et de la fameuse Selmer N°503 ayant appartenu à Django Reinhardt et exposée actuellement au musée de La Villette.

Malgré l’antériorité de la maison J.Castelluccia, représentant actuellement avec ses 67 années d’existence le plus ancien atelier de lutherie spécialisé dans la conception de guitares jazz manouche, nous continuons à mettre un point d’honneur à offrir à notre clientèle des produits artisanaux présentant le meilleur rapport Qualité/Prix possible.
Tête de liste de notre large gamme, la Gypsy proposée à 1300€ TTC, fabriquée entièrement à la main et dans les règles de l’art (table pliée, bois sélectionnés, accastillages de qualité, etc…) peut se targuer d’être, à ce jour, la moins chère des guitares artisanales proposées dans ce style au monde !

EXISTE EGALEMENT EN VERSION BOUCHE EN D